• Je suis désolé mais j'ai une annonce

    Bonjour,

    Coucou tous le monde, je voudrai m'excuser car cale fait très longtemps que je n'ai pas écris d'article.

    Je n'ai pas pu écrire d'article car je ne savais pas du tout quoi écrire donc si vous avez des idées n'hésiter pas à me les dire.

    J'ai un petit projet pour mon blog en ce moment, je vais vous faire un tuto.               Je vais vous le faire en images et par écrit car j'ai eu des soucis techniques

    Malheureusement pour vous je ne ferai cet article seulement quand j’atteindrai les 100 (abonnés) donc n'hésiter pas à partager mon blog 

    En attendant voici une chanson du moment qui est juste superbe, j l'adore est je pense que vous aussi elle s'appelle "Bazardé" de Keblak.

    =Télécharger « efuKG2xZev0?list=RDefuKG2xZev0 »

     

     

                                                                     Je vous fais de gros bisous            


  • Commentaires

    7
    Mardi 14 Mars 2017 à 18:29
    6
    Mardi 14 Mars 2017 à 18:29

    c qui

     

    5
    Mardi 14 Mars 2017 à 18:24

    lauryne ?

     

    4
    Jeudi 9 Mars 2017 à 07:39

    d'accord

     

    3
    Mercredi 8 Mars 2017 à 18:46

    ben desole je te promet que je ne suis pas aller sur ton deuxieme blog

     

    2
    Mercredi 8 Mars 2017 à 18:13

    tu te fous de ma gueule j'ai fait la meme chose sur mon deuxième blog

     

    1
    Mercredi 8 Mars 2017 à 18:13

    la mais tu recopie de ooooouf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :