• Que faire quand on est stressé avant de chanter

    Que fairequand on est stressé avant de chanter

    Bonjour,

    La plupart des gens aiment chanté et moi particulièrement j'adore, avec ma meilleure amie on s'est inscritent à un concour de chant et lors de notre préstation je pense que l'on serra très très très stressé donc voîci queleques conseils pour éviter cela:

    1* Respirer très fort 

    2* Se chantonner les paroles ou la musique dans sa tête

    3* Faire des vocalises(mi mi mi mi mi)

    Et voilà je suis sûr sue vous pourrez vous déstressé a bientôt 

    GROS BISOUS


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :