• Tenue Marine

    Bonjour ,

    coucou aujourd'hui je vais vous partager un nouveau look un peu marin :

    Nous avons tout d'abord un haut très large à motifs marin avec un petit noeud , puis un leggings haut avec des boutons couleur or accompagnés de chaussures à talons noir très simple puis un sac à main PRADA , des superbes lunnettes de soleil, une bague en diament pour être chic , un magnifique collier pendant  pour la coiffure un chignon basic avec une tresse et un rouge à lèvres rose

     

    Voîlà cet article est maintenant fini je vous informe juste que le site ou je crée toutes ces tenues s'appelle POLYVORE chercher moi je m'appelle laurynemira

     Et je vous invite à regarder des photo de chamallow trop mignon dans ma rubrique située en haut à droite

                                                                             MERCI  est gros BISOUS


  • Commentaires

    1
    manon .c
    Mercredi 1er Mars 2017 à 15:52

    trop canon ta tenue je vais essayer d'acheter cest fringues

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :